Modern technology gives us many things.

Ohotos: Cristiano Ronaldo s’affiche avec son amoureuse

Désormais, la compagne de Cristiano Ronaldo ne restera plus dans l’ombre. La relation amoureuse entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ne restera plus au  stade des rumeurs et du secret. Les deux tourtereaux ont décidé d’exposer leur relation au grand jour pour le bonheur du couple et des fans qui ne cessent de leur exprimer leur soutien.

Cristiano Ronaldo a profité de la remise du trophée « The Best », le lundi soir,  le sacrant meilleur joueur de l’année aux yeux de la Fifa, pour présenter sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez. L’attaquant du Real Madrid a posé à ses côtés sur la scène de la remise du prix à Zurich ainsi que lors du traditionnel photocall.

1

1

Georgina Rodriguez est mannequin de nationalité espagnole. Elle était déjà apparue en compagnie du joueur lors d’un concert de Justin Bieber  à Madrid. C’est d’ailleurs dans la capitale ibérique qu’elle aurait rencontré le footballeur portugais en marge d’un événement qui avait été organisé par Dolce & Gabbana. Rappelons que c’est la première relation amoureuse que le quadruple Ballon d’Or expose publiquement depuis sa séparation avec le mannequin russe Irina Shayk en début 2015. Notons qu’Irina Shayk l’ex de Cristiano Ronaldo est depuis lors avec l’acteur américain Bradley Cooper. Elle attend même un enfant de lui.

1

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.