Modern technology gives us many things.

Obsèques d’Aretha Franklin…Ariana Grande choque les internautes

Invitée à chanter lors des funérailles d’Aretha Franklin à Détroit ce vendredi 31 août, Ariana Grande a fait une prestation très remarquée… La tenue qu’elle avait choisie pour l’événement a particulièrement agité la Toile.

Une foule de stars s’est jointe à la famille d’Aretha Franklin pour rendre un dernier hommage à la reine de la Soul décédée le jeudi 16 août. Tous réunis au Greater Grace Temple à Détroit, ils ont célébré pendant près de huit heures la vie et l’immense carrière de la chanteuse de 76 ans. L’ex-président des États-Unis Bill Clinton a notamment pris la parole pour saluer le talent de l’artiste qui a traversé avec son incroyable voix les générations et marqué tout un pays, puis des lettres de George W. Bush et Barak Obama ont été lues au public.

Après les mots, les notes ont raisonné dans l’édifice pour des hommages musicaux. Si Stevie Wonder concluait cette cérémonie très émouvante avec un solo d’harmonica et son titre I’ll Be Loving You Always, la jeune Ariana Grande a elle aussi livré une performance vibrante en reprenant le tube de la reine de la Soul, Natural Woman. Un moment fort des funérailles d’Aretha Franklin qui a été largement commenté par les internautes du monde entier.

Et ce n’est malheureusement ni l’émotion ni la voix de l’artiste de 25 ans qui ont retenu l’attention, mais plutôt sa tenue. Vêtue d’une petite robe noire qui dévoilait ses jambes, elle a choqué certains spectateurs qui n’ont pas hésité à dire sur les réseaux sociaux qu’ils trouvaient son choix vestimentaire déplacé. « Sa robe est trop courte pour des funérailles », « Même sa queue de cheval est plus longue que sa robe », « C’est comme si elle se rendait en boîte de nuit », peut-on lire dans les nombreuses réactions sur Twitter. Un côté naturel qui ne passe pas.

 

Les commentaires sont fermés.