Modern technology gives us many things.

Photos- Obsédée par Jose Mourinho, elle se fait un tatouage de lui comme cadeau de Noël

Une Anglaise obsédée par José Mourinho vient de recevoir le parfait cadeau de Noël qu’elle n’oubliera jamais. Vivien Boycote, âgé de 60 ans, s’est faite un nouveau tatouage du coach de Manchester United portant un bonnet de noël, sur sa jambe gauche.

Le tatouage est un cadeau de Noël de son mari Tony, 77 ans, qui a dépensé plus de £ 2,000 pour faire plaisir à sa femme. Vivien, fan de Chelsea a changé d’équipe il y a deux ans quand son héros portugais a rejoint Old Trafford.

S’exprimant sur son nouveau tatouage, elle a déclaré : « mon nouveau tatouage dit « Santa Baby » et c’est Jose qui porte un bonnet de Noël. Je l’ai fait sur ma jambe gauche car il n’y a pas assez de place sur ma jambe droite ».

Obsédée par Jose Mourinho, elle se fait un tatouage de lui comme cadeau de Noël (photos)

« C’est comme un dessin animé – le visage est une image prise sur internet où il est absolument magnifique ». Grand-mère de quatre petit fils, elle a fait son premier tatouage il y a deux ans. Et depuis lors, elle ne cesse de se faire des tatouages de Mourinho. Elle en possède actuellement plus de 30.

Elle a aussi sur sa poitrine un tatouage de la femme de Mourinho. «C’est Jose tout le temps pour moi.  Mes enfants sont des fans de Manchester United et ils aiment me dire ce qui se passe ».

Obsédée par Jose Mourinho, elle se fait un tatouage de lui comme cadeau de Noël (photos)

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.