Modern technology gives us many things.

Nwankwo Kanu n’est pas candidat à la présidentielle… Il donne ses raisons

Nwankwo Kanu sera candidat à la présidentielle de 2019. C’est l’information rélayée récemment par plusieurs médias nigérians et repris par plusieurs autres organes de presse. Mais la légende du football n’a jamais eu une telle ambition.

Réagissant à cette rumeur, Nwankwo Kanu a déclaré que cette information n’était qu’un poisson d’avril. Il a insisté sur le fait que son principal objectif est d’aider les jeunes à découvrir et développer leurs talents en se servant de ses nombreux contacts dans le monde entier. Il veut également continuer à sauver des vies à travers sa fondation.

« Je pense qu’il est nécessaire de les informer que ce n’était qu’un poisson d’avril. Ma principale préoccupation est d’utiliser mes vastes contacts et mon expérience pour développer la jeunesse nigériane à travers le sport. Je veux aussi continuer à sauver des vies grâce à la Kanu Heart Foundation », a déclaré l’ancienne star d’Arsenal dans les propos relayés par naij.

Il faut rappeler que Samuel Eto’o a également été victime de cette blague, mais contrairement au nigérian, la superstar camerounaise n’a pas du tout apprécié cela. Il a exigé un droit de réponse et a même menacé d’intenter un procès contre Jeune Afrique et France 24, principaux auteurs du poisson d’avril.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.