Modern technology gives us many things.

Elle n’aurait jamais dû réagir comme ça face à cette girafe

Impressionnée par l’intrusion d’une girafe dans son véhicule, une touriste a pris la mauvaise décision en voulant la chasser. Heureusement, plus de peur que de mal.

Au parc safari de Bewdley, au Royaume-Uni, une girafe un peu trop curieuse s’est aventurée avec la gueule dans la voiture d’une touriste. A la recherche de nourriture, elle a surtout provoqué l’inquiétude et le surprise de la conductrice.

Peu à l’aise, cette dernière a voulu fermer la fenêtre pour empêcher l’animal de venir fouiller son habitacle. Mauvaise idée: en se retirant, la girafe a fait exploser la vitre en mille morceaux. Selon les règles du parc, les animaux ne peuvent être nourris que lorsqu’on tend la main à l’extérieur d’un véhicule verrouillé.

La girafe va bien
Pas d’inquiétude pour la santé de la girafe: la direction du parc a assuré qu’elle s’en était sortie sans la moindre égratignure. « Heureusement, il n’y avait rien de grave », a confié au Daily Mai l’homme qui a filmé la scène. « J’ai directement averti les gardiens du parc. J’ai désigné la girafe. Elle a ensuite été attirée avec de la nourriture. Après une inspection minutieuse, elle a pu repartir sans problème. »

La propriétaire du véhicule endommagé s’en tire avec quelques légères coupures, une grosse frayeur et un passage chez son garagiste pour réparer les dégâts.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.