Modern technology gives us many things.

Elle n’aurait jamais dû commander une robe chez cette styliste

Dee Lewis a partagé la mésaventure de sa fille sur Facebook.

Malexa Maeweather, une jeune fille vivant à Rochester, aux Etats-Unis, avait fait appel à une styliste de sa ville pour confectionner la robe de ses rêves pour aller au bal de promo de son lycée. Mais le résultat était loin d’être à la hauteur de ses attentes. Malexa s’est en effet retrouvée avec une robe aux finitions hasardeuses, transparente, et recouverte de plumes sur la poitrine et les fesses… le tout pour un peu plus de 260 euros.

Sur Facebook, sa maman, Dee Lewis, a partagé les photos du désastre. “C’est sérieux? Est-ce que j’ai eu tort de vouloir récupérer mon accompte”, a-t-elle écrit.

Dans une interview accordée à Yahoo News, Dee a donné plus de détails sur cette histoire: “Ma fille était dévastée, elle s’est mise à pleurer quand elle a vu la robe. La styliste avait dit à ma fille qu’elle lui fabriquerait quelque chose de joli avec des tissus qu’elle possédait déjà, et qu’elle allait s’amuser un petit peu avec le design. Malexa n’avait aucune idée de ce à quoi allait ressembler la robe”.

L’histoire ne dit pas si Dee a pu récupérer son argent, mais Malexa a finalement pu se rendre au bal dans une jolie robe prêtée par l’une de ses amies.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.