Modern technology gives us many things.

Nabilla bannie de Fort Boyard

Elle devait faire partie du jeu de l’été de France 2, mais Nabilla en est privée par Caroline Got, la directrice exécutive de la chaîne.

Non, vous ne verrez pas Nabilla Benattia en t-shirt moulant au logo Fort Boyard s’exécuter dans des épreuves d’équilibre, se faire enfariner, braver les serpents, mygales et autres charades du Père Fouras.

Dommage, la starlette révélée par L’amour est aveugle et puis les Anges de la téléréalité ne nous gratifiera pas de nouvelles scènes d’anthologie qui se profilaient déjà derrière les murs épais du Fort Boyard.

Sa présence était pourtant annoncée par la production elle-même mais c’est ensuite la directrice exécutive de la chaîne qui s’y est formellement opposée, croit savoir Europe 1. Un refus catégorique corroboré par un tweet de la jeune femme devenue auteur. “J’aurai (sic) adoré faire Fort Boyard. Caroline Got… Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître. Sans rancune”, a-t-elle posté sur le réseau social en ponctuant ses propos de “smileys” pacifiques.

Caroline Got n’a pas justifié son veto mais il semble qu’elle ne rejette pas systématiquement tous les candidats issus de la téléréalité puisque c’est Ayem Nour (Secret Story, les Anges de la téléréalité, Hollywood Girls, Le Mag sur NRJ12) qui a pris sa place, affirme encore Adrien Lemaître sur Europe 1. Ce refus semble donc tout à fait personnel.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.