Modern technology gives us many things.

Melania subit une chirurgie rénale: Donald Trump donne les dernières nouvelles

Le président américain Donald Trump s’est rendu au chevet de sa femme Melania quelques temps après l’opération de chirurgie rénale de la First Lady. Même si le président des Etats-Unis n’a pu assister à l’opération de sa femme, il s’y est rendu bien après et n’a pas manqué de partager sur twitter les dernières nouvelles de l’état de santé de son épouse. C’est en hélicoptère depuis les jardins de la Maison-Blanche que Trump a décollé pour s’y rendre.

A en croire le numéro 1 des Etats-Unis, l’opération de chirurgie rénale de la Première Dame américaine a été couronnée de succès. «Procédure couronnée de succès, elle a bon moral. Merci pour tous les messages de bon rétablissement!», a-t-il tweeté.

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

Heading over to Walter Reed Medical Center to see our great First Lady, Melania. Successful procedure, she is in good spirits. Thank you to all of the well-wishers!

Melania Trump a été récemment opérée au rein au centre médical militaire Walter Reed, à Washington D.C.. Son mari  s’est rendu à son chevet quelques temps après . D’après ce dernier, le moral de la Première dame est «bon».

Dans un communiqué publié par Walter Reed, porte parole de la Maison Blanche, il est indiqué que l’épouse du Président américain a été hospitalisée lundi pour une opération de chirurgie rénale.

Walter Reed a par ailleurs précisé qu’après son opération, Mme Trump restera à l’hôpital, un centre médical pour les soldats des forces armées des États-Unis, pendant une semaine. Cependant, la Maison-Blanche n’a pas précisé combien de temps avait duré cette opération qui est considérée comme une chirurgie peu invasive.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.