Modern technology gives us many things.

« Mohamed Salah », le nouveau clip de la Fouine qui fait le buzz!

Sorti à peine il y a une semaine, le clip ‘’Mohamed Salah’’ de La Fouine cartonne sur les réseaux sociaux. En une semaine, cette note musicale a atteint 3 millions de personnes dans le monde.

Cela fait un moment que le chanteur est passé un peu dans l’oubli. Pour se remettre sur la pente, il a décidé de tester une nouvelle approche avec ses fans. La Fouine s’est lancé dans un concept Solo dans lequel il balance un nouveau clip pratiquement toutes les semaines. Ses deux derniers clips« Rue » ou « Pour les vrais” n’ont pas dépassé les 2 millions de vues 1 mois après leur sortie. On dira donc que les fans n’ont pas suffisamment été conquis.

Mais avec son nouveau joujou, l’artiste a conquis le cœur de ses fans. Heureux, le rappeur partage une communication avec ses fans sur son compte Instagram.

« Mohamed Salah », lui, a atteint les 3 millions de vues (bientôt 4 millions au moment d’écrire ces lignes) en à peine une semaine.

 « Merci à tous les vrais supporters. C’est que le début la famille » déclare le rappeur des Yvelines sur son compte Instagram.

La Fouine et Rohff, ses compagnons qui mènent ‘’’la guerre’’ contre le célèbre rappeur Booba sont-ils en préparation pour un nouveau son ?

Une question que se posent leurs fans puisque dernièrement, les deux stars ont fait des featuring qui ne laissent  pas indifférents leurs adeptes.

A travers des duos de chansons, ils unissent leurs forces dans cette ‘’guerre’’ contre leur rival Booba.

 

Afrikmag

 

Les commentaires sont fermés.