Modern technology gives us many things.

Mohamed Hadid : Le père de Bella et Gigi Hadid est dans la tourmente!

Les temps sont durs pour Mohamed Hadid !

Si la carrière de ses deux filles est toujours au zénith, Mohamed Hadid a d’autres raisons de s’inquiéter !

Selon les informations du site américain Radar Online, la justice américaine s’intéresse à l’une de ses propriétés. Un juge a en effet été nommé pour enquêter sur les problèmes juridiques que pose l’extension faramineuse de sa demeure, possiblement réalisée en dépit des règles établies.

Le père de Bella et Gigi, qui est loin d’être un ignorant dans l’immobilier puisqu’il a bâti sa fortune dans ce domaine, est accusé d’avoir violer pénalement les lois en matière de construction, d’avoir refusé de mettre un terme à ses travaux et de ne pas suivre les règles établies par la ville de Los Angeles.

Mohamed Hadid ne se serait d’ailleurs pas rendu à l’audience prévue le 9 mai dernier, ce qui risque d’aggraver encore son cas.

L’avocat de Mohamed Hadid a déclaré à Radar Online que son client cherchait à trouver un terrain d’entente financier avec ses accusateurs, et multiplie les recours pour obtenir les permis de construire nécessaires à son agrandissement. Il risque pour le moment une peine pouvant aller jusqu’à six mois de prison, ainsi qu’une amende.

Public

Les commentaires sont fermés.