Modern technology gives us many things.

Miley Cyrus commente sa première audi­tion pour Hannah Montana et c’est très drôle !

Douze ans après ses débuts, Miley Cyrus est de retour dans les locaux de Disney où elle a commencé et en profite pour reve­nir sur son premier casting.

Miley Cyrus a profité de son passage à la Radio Disney hier pour regar­der la vidéo de sa première audi­tion dans le groupe. Aujourd’­hui âgée de 24 ans, la star avait à l’époque 12 ans et de la suite dans les idées. Elle se présen­tait alors pour la première fois devant des produc­teurs de Disney Chan­nel pour obte­nir le rôle prin­ci­pal de la série Hannah Montana, encou­ra­gée par ses proches.

Une séquence que la chan­teuse visionne avec nostal­gie et commente amusée aujourd’­hui. « Je portais un T-shirt sur lequel il était écrit : “Je devrais avoir ma propre émis­sion de télé” » remarque la jeune femme, concen­trée sur sa perfor­mance. Un clin d’œil prémo­ni­toire quand on connaît le chemin parcouru par Miley Cyrus depuis cette audi­tion pour Hannah Montana. « Un joyau », comme elle le dit elle-même.

La série, dans laquelle elle incarne le person­nage prin­ci­pal, raconte en effet l’his­toire d’une jeune Améri­caine à la double iden­tité : lycéenne incon­nue le jour et pop star adulée la nuit. Quatre saisons, 99 épisodes et un film plus tard, Miley Cyrus est quasi­ment deve­nue le person­nage qu’elle incarne : une adoles­cente super­star avec des fans aux quatre coins du monde. Un destin que la fillette de 12 ans semble pres­sen­tir. Quand les casteurs du show lui demandent à l’époque si elle a déjà une maison de disques, elle réplique sûre d’elle et du tac au tac : « Non, mais ça va arri­ver ! » Une rencontre qui s’avé­rera fina­le­ment être un tour­nant dans sa vie !

Depuis, la série s’est arrê­tée, Miley Cyrus s’est éman­ci­pée et le scéna­rio de sa vie a dépassé celui de la fiction. Rela­tions amou­reuses tumul­tueuses, pres­ta­tions contro­ver­sées, nouvelle image, rôles au cinéma et… même jurée d’une émis­sion de TV, tout y est ! Plus qu’une émis­sion de télé, elle méri­te­rait d’avoir son propre film.

Voici

Les commentaires sont fermés.