Modern technology gives us many things.

Michelle Obama révèle enfin le contenu de la boite bleue offerte par Melania Trump

L’ancienne première dame des Etats Unis était sur le Plateau de Ellen DeGeneres, mardi. Michelle Obama a levé un coin de voile sur le cadeau qu’elle a reçu de Melania Trump lors de l’investiture de Donald Trump.

Dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi, elle a expliqué l’embarras et la confusion qu’elle a eus le jour de l’investiture de Donald Trump lorsque Melania Trump lui a offert un cadeau emballé dans une boite bleue Tiffany.

Michelle Obama a dit à Ellen: « Eh bien, il y a tout ce protocole ».

Mme Obama a dit ce qui s’est passé quand la nouvelle première dame, Melania Trump, lui a remis de manière inattendue une boîte de Tiffany sur les marches de la Maison Blanche.

«Qu’est-ce que je dois faire avec la boîte? Où dois-je la mettre? Dois-je prendre les photos officielles avec la boîte entre les mains?» a-t-elle énuméré en riant.

« Personne ne viendrait prendre la boîte, » dit-elle, « Et je me dis: » Dois-je prendre la photo avec (ça)? « 
Elle a dit que lorsque son mari, alors président sortant, a remarqué sa confusion, il a «sauvé la situation» en allant porter la boîte à l’intérieur.

«il a attrapé la boîte et l’a ramenée à l’intérieur, mais tout le monde s’est dégagé, pas de personnel, personne», a dit l’ancienne première dame.

Michelle Obama a dit que le cadeau était un « très joli cadre ».

Regardez l’expression de Michelle Obama quand elle reçoit le cadeau dans la vidéo ci-dessous…

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.