Modern technology gives us many things.

Michael Jackson se fait détrôner par le groupe Eagles

Thriller” de Michael Jackson vient d’être détrôné. L’album du roi de la pop en tête des charts se fait dépassé par “Their Greatest Hits 1971-1975” du groupe Eagles. Selon la Recording Industry Association of America, ce dernier s’est écoulé à 38 millions d’exemplaires, en disque ou en ligne, contre 33 millions d’exemplaires pour le premier.

omment l’incroyable a-t-il pu se produire ? Selon le magazine Rolling Stone, les rockeurs ne font que récupérer leur place. Depuis 2006, leurs ventes en streaming n’avaient pas été calculées. Leur compilation restée longtemps en première place, a été évincée par “Thriller” à la mort de Mickael Jackson, en 2009. Ils s’arrogent également la troisième de ce classement remis à jour avec leur album Hotel California, sorti en 1976.

Nous sommes reconnaissants à nos familles, notre management, notre équipe, les gens de la radio, et surtout, à nos fidèles fans qui sont restés avec nous en dépit des hauts et des bas des 46 dernières années », a réagi Don Henley, chanteur et cofondateur de 71 ans, cité par le magazine.

Public

Les commentaires sont fermés.