Modern technology gives us many things.

Le message culotté d’un ado à la rédaction du Parisien

A la fois drôle, pathétique et culotté, le message d’un adolescent à la rédaction du journal Le Parisien était massivement partagé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Fahim ne manque pas d’air pour arriver à ses fins.

Pierre Chausse, directeur adjoint des rédactions du journal Le Parisien, n’a pas pu résister à l’envie de partager le message arrivé dans sa boîte mail. “Notre futur directeur de la rédaction nous a envoyé un message”, souligne-t-il dans son tweet, non sans une pointe d’humour.

Dans ce message, le jeune garçon a une requête particulière. “Bonjour, je m’appelle Fahim et j’ai 12 ans. J’ai créé un journal du collège et je souhaiterais, si vous en avez envie, que vous m’écriviez des articles car j’ai trop de choses à faire et que mes camarades qui m’écrivent des articles ont aussi trop de choses à faire. J’espère que vous me répondrez vite!”, explique l’élève dans un courriel criblé de fautes d’orthographe.

Amusés par ce message innocent, beaucoup d’internautes ont demandé à Pierre Chausse s’il était possible d’inviter Fahim à passer une journée à la rédaction du journal. Pour l’heure, on ne sait pas si le quotidien français compte y donner suite.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.