A la fois drôle, pathétique et culotté, le message d’un adolescent à la rédaction du journal Le Parisien était massivement partagé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Fahim ne manque pas d’air pour arriver à ses fins.

Pierre Chausse, directeur adjoint des rédactions du journal Le Parisien, n’a pas pu résister à l’envie de partager le message arrivé dans sa boîte mail. « Notre futur directeur de la rédaction nous a envoyé un message », souligne-t-il dans son tweet, non sans une pointe d’humour.

Dans ce message, le jeune garçon a une requête particulière. « Bonjour, je m’appelle Fahim et j’ai 12 ans. J’ai créé un journal du collège et je souhaiterais, si vous en avez envie, que vous m’écriviez des articles car j’ai trop de choses à faire et que mes camarades qui m’écrivent des articles ont aussi trop de choses à faire. J’espère que vous me répondrez vite! », explique l’élève dans un courriel criblé de fautes d’orthographe.

Amusés par ce message innocent, beaucoup d’internautes ont demandé à Pierre Chausse s’il était possible d’inviter Fahim à passer une journée à la rédaction du journal. Pour l’heure, on ne sait pas si le quotidien français compte y donner suite.

7sur7.be

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here