Modern technology gives us many things.

Melania ne veut toujours pas de la main de son mari (et le photographe d’Obama leur fait un pied de nez)

Cette fois, il semble clair que Melania ne souhaite pas que son mari lui prenne la main.

Pour la deuxième fois en deux jours, la Première Dame a mis un vent au président américain alors que celui-ci tentait à nouveau de lui tenir la main.La première tentative de Donald Trump avait eu lieu sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv lundi. Accueillis par Benjamin Netanyahu et son épouse Sara, Melania et Donald Trump avancent sur le tapis rouge. Probablement inspiré par Benjamin Netanyahu qui prend sa femme par la main, Donald Trump tente de faire de même avec son épouse qui le rembarre sèchement.Deuxième tentative au sortir d’Air Force One mardi et deuxième échec: sentant la main de son mari approcher de la sienne, Melania feint de devoir se recoiffer.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Donald et Melania Trump? Ces deux vents en disent en tout cas long sur l’entente au sein du couple présidentiel.

Le pied de nez du photographe d’Obama
En réponse à cette polémique, Pete Souza, le photographe officiel de la Maison Blanche durant les mandats de Barack Obama, a posté sur son compte Instagram une photo montrant les époux Obama se tenir la main. “Holding hands” (que l’on peut traduire par “main dans la main”) a-t-il écrit en légende. Et toc!

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.