Trump

Après deux jours de visite offi­cielle à Paris, la First Lady Mela­nia Trump a publié sur Twit­ter un gentil message de remer­cie­ment… avec une inno­cente erreur à l’inté­rieur.

Emma­nuel Macron et Brigitte Macron ont accueilli le couple prési­den­tiel améri­cain les 13 et 14 juillet dernier. Les deux premières dames ont profité d’un emploi du temps spéci­fique pendant que les deux chefs d’état concen­traient leurs efforts sur une rencontre plus poli­tique. Mela­nia Trump a pour l’occa­sion, et sans surprise, donné une vraie leçon de style avec son look très fran­co­phile du coutu­rier Hervé Pierre ou inspiré de Jackie Kennedy.

À l’issue de ce court séjour pari­sien, la first lady a tenu à remer­cier le président de la Répu­blique Emma­nuel Macron et les pari­siens pour leur hospi­ta­lité. Seule­ment, quand le message a été rédigé le nom d’Emma­nuel Macron a été écor­ché : elle mentionne en fait @Ema­nuel­leMa­cron, compte exis­tant bel et bien mais paro­dique du nouveau président.

Le tweet a depuis été effacé et le bon compte prési­den­tiel mentionné.

Ce n’est pas la première fois que Mela­nia Trump commet un impair sur le réseau social Twit­ter. En mai dernier, elle « likait » un message se moquant ouver­te­ment de son président de mari ce qui avait alimenté les rumeurs de conflits au sein du couple.

Une chose est sûre : Mela­nia et Donald Trump ne brillent pas pour leur utili­sa­tion des réseaux sociaux.

Gala

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here