Modern technology gives us many things.

Mel B fière de son lifting : retour sur son évolution physique

Âgée aujourd’hui de 43 ans, Mel B a récemment dévoilé son nouveau visage résultant de son dernier lifting. A cette occasion, Closer a décidé de revenir sur l’évolution physique de l’ancienne membre des Spice Girls

Comme beaucoup d’autres célébrités avant elle, Mel B a cédé aux charmes de la chirurgie esthétique. En effet l’ancienne acolyte de Victoria Beckham au sein des Spice Girls s’est récemment fait faire un lifting afin de paraître 10 ans de moins. Cette dernière a profité de la cérémonie d’inauguration de l’étoile de Simon Cowell sur le fameux Hollywood Walk of famepour révéler à tout le monde son nouveau visage. La chanteuse en semblait particulièrement fière comme le montre la vidéo qu’elle a posté sur les réseaux sociaux.

Pour pratiquer ce nouveau lifting dernière génération, Mel B a fait appel àla dermatologue esthétique Nyla Raja. Cette dernière a d’ailleurs partagé une photo de la visite de l’ancienne Spice Girls au sein de son cabinet à Londres sur Instagram avec la légende suivante : “la seule en qui Mel B a confiance pour son visage et son corps”. D’après les informations dévoilées par le Daily Mail, celle qui fut également jurée dans la version britannique de XFACTOR aurait dépensé 4000 euros pour un lifting non chirurgical baptisé Ultracel.

Son visage est désormais plus lisse, et ses pommettes plus saillantes. Difficile de la reconnaître au premier coup d’œil lorsqu’on la compare avec des photos d’elle datant de l’époque des Spice Girls. Il faut dire que depuis ses début au sein du groupe, Mel B a régulièrement changé de look comme le prouvent les nombreux clichés rassemblés dans notre diaporama. Aujourd’hui âgée de 43 ans, la chanteuse, qui était encore une adolescente lors de ses débuts en 1994, est devenue une femme mûre.

Closer

Les commentaires sont fermés.