Modern technology gives us many things.

Meghan Markle a-t-elle enfreint le protocole de la royauté anglaise ?

S’il y a bien une chose que Meghan Markle va devoir se dire, c’est que les fautes ne lui seront désormais plus pardonnées. Du moins pas par les britanniques, qui ont jusqu’ici, été habitué au style classique de Kate Middleton. Tous les choix qu’elle devra faire seront étudiés au peigne fin, surtout sur les réseaux sociaux.

Vous vous demandez bien ce qu’elle a bien pu faire ? Eh bien à cause d’un choix vestimentaire, elle a récolté des commentaires à la limite âpres, en comparaison à son aînée Kate Middleton.

« Kate sera toujours la plus classe »

Lors du Trooping the Colour, Meghan, la jeune américaine avait porté une robe qui a suscité la polémique auprès des britanniques. On lui reproche, d’avoir laissé ses épaules dénudées.

Sur Twtitter, un internaute a déversé sa bile sur la Duchesse de Sussex. « Kate sera toujours la plus classe des deux. Qui porte une robe laissant apparaître les épaules à un tel évènement? Cela ne se fait pas. »

On pouvait aussi lire « Une lady? Elle ne sera jamais une lady! Elle a de nouveau enfreint le protocole royal en portant une robe sexy, alors qu’une tenue discrète était de rigueur. Elle n’apprendra jamais car elle a besoin d’accaparer la lumière. »

Par ailleurs d’autres réactions ont été notées, mais cette fois-ci, pour tempérer le débat. « La pauvre lady ne peut pas gagner. Si elle atténue son style, elle sera accusée d’être trop banale. Si elle choisit une tenue sophistiquée, elle sera accusée de vouloir accaparer la lumière. »

La réponse du berger à la bergère, une autre personne a sorti une ancienne photo de la Reine Elisabeth, sur laquelle elle avait les épaules dénudées pour prendre la défense de l’Américaine.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

 

 

 

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.