Modern technology gives us many things.

Meghan et Harry: A quand le premier bébé? Kate Middleton répond!

On connaît tous le célèbre refrain des contes princiers disant : “ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants”. Eh bien à présent que Meghan et Harry se sont dit oui, tout le monde est curieux de savoir à quand leur premier bébé!

Alors que l’horloge tourne pour Meghan, qui a déjà 36 piges, le journal britannique The Sun vient de faire son pronostic.

Une chose est sûre, les admirateurs de la royauté britannique attendent avec impatience le royal baby. Pour certains, il s’agira de savoir s’il va hériter du côté afro-américain de Meghan, ou s’il sera roux comme Harry. Si on se souvient encore de la naissance du fils aîné de Kate et William, George, cela avait créé un réel engouement de la part des admirateurs. S’agissant de la future descendance de Meghan et Harry, le journal The Sun s’est lancé dans les pronostics.

Ils se sont basés sur la première interview du Duc et de la Duchesse de Sussex. Harry avait répondu « une chose après l’autre, et avec chance nous fonderons une famille dans un futur proche. »

Bien avant, en 2015, le prince Harry avait répondu à la question lors d’une entrevue. « Bien sûr, j’aimerais avoir des enfants dès maintenant, mais il y a un processus que l’on doit suivre […] Ça serait génial si j’avais quelqu’un à mes côtés. » Il est clair que le prince de Sussex aime bien les enfants.

Meghan et Harry: A quand le premier bébé? Kate Middleton répond!

Pour The Sun, étant donné que Kate et William ont annoncé la première grossesse vingt mois après le mariage, et que George est né deux ans après leur union, c’est en 2020 que Meghan va annoncer sa première grossesse. Cette année là, l’américaine aura bien 38 ans.

Interrogée sur la question, Kate Middleton s’est empressée de dire, à travers le journal New Idea que « Meghan et Harry essaieront certainement d’avoir un enfant pendant leur lune de miel ».

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.