Modern technology gives us many things.

La mauvaise nouvelle qui provoque la colère d’Angelina Jolie

Alors qu’elle prépare le tournage de « Maleficent 2 » à Londres, l’actrice Angelina Jolie a appris une très mauvaise nouvelle. Elle ne peut pas prendre avec elle ses enfants, car ils ne peuvent pas quitter le territoire des Etats-Unis, pendant la bataille judiciaire qui l’oppose à Brad Pitt.

L’actrice de 42 ans prévoyait de prendre ses six enfants sur le tournage. Mais le divorce n’ayant pas encore été prononcé, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox ne peuvent pas quitter le territoire américain. Cette nouvelle a provoqué la fureur de l’actrice.

Une longue procédure
Les détails du divorce sont pourtant en train d’être finalisés. Une source proche du couple a déclaré: « Les termes du divorce sont maintenant convenus. Ils sont en cours de finalisation par les deux équipes juridiques, mais cela peut encore prendre des semaines ».

« Le processus a été long parce qu’il y a eu beaucoup de révélations, en particulier celles qu’Angélina a faites sur le comportement de Brad à l’égard des enfants. Mais les deux sont maintenant en bons termes. Il ont décidé d’avoir une relation respectueuse pour le bien des enfants ».

« L’essentiel est qu’ils acceptent de partager la garde. Brad doit faire face à des questions logistiques avec son travail et ses voyages. Il y avait des rumeurs qui sous-entendant que le divorce était annulé, mais c’est faux ».

Brad suit une thérapie
Depuis sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt rencontre chaque semaine un thérapeute car il veut « être un meilleur père ». Il veut passer plus de temps avec ses enfants et il sort très peu. « Sa maison est devenue son sanctuaire, il préfère rester à l’abri des regards », raconte un proche.

L’alcool 
Après s’être rendu compte qu’il avait un problème avec l’alcool, Brad a changé sa manière de s’amuser. Il fait beaucoup de concerts.

Il a déclaré: « Quand je suis sorti de l’université, je ne me souviens pas d’un jour où je n’ai pas consommé de drogue ou d’alcool. Je suis vraiment, vraiment heureux d’en avoir terminé avec tout ça. J’ai arrêté toutes les drogues quand j’ai eu mes enfants. Je buvais trop, c’est vraiment devenu un problème ».

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.