Modern technology gives us many things.

Maroc : de nouvelles images de Mohammed VI font le buzz…

Le roi Mohamed VI du Maroc, continue de faire parler de lui. En France, où il était récemment, le roi a créé une grande surprise lorsqu’il a vu un de ses compatriotes à bord de sa voiture. Alors qu’il était au volant de la sienne, le roi a marqué un arrêt pour  saluer son compatriote. L’image a fait le tour des réseaux sociaux, et cela a suscité beaucoup d’admiration.

En guise de réaction, le jeune marocain n’a pas caché son émotion: « C’était un grand honneur pour moi », s’est-il exprimé.

Mais, le roi ne va pas s’arrêter là. Puisque, de nouvelles images viennent d’être diffusées sur les réseaux sociaux, des images sur lesquelles, on voit le roi Mohamed VI avec des Marocains. La seule différence, c’est qu’elles ont été prises sur sollicitation de certains compatriotes. Ces images vont, assurément, servir de photos de souvenirs. En témoignent ces nouveaux clichés qui font le tour des réseaux sociaux.

Mohammed VI Paris b

Mohammed VI PARIS .

Sur d’autres images, on voit le roi Mohamed VI, en compagnie d’un chien. Une façon de rappeler que le monarque est aussi un grand fan des animaux.

Le roi Mohammed VI à Paris

Pour rappel, Mohammed VI, Sidi Mohammed à l’état civil, en tant que prince héritier est né le 21 août 1963, à Rabat. Il  est le vingt-troisième monarque de la dynastie alaouite, et le troisième à porter le titre de roi au Maroc. Il règne depuis le 23 juillet 1999, succédant ainsi, à son père, le roi Hassan II, décédé à cette même date.

Les commentaires sont fermés.