Modern technology gives us many things.

Mariage du Prince Harry : Le geste choquant de son ex Chelsy Davy à Meghan

Même si les anciennes compagnes du prince ont fait montre de la plus grande discrétion possible, Chelsy Davy a fait un geste qui était à l’encontre du protocole.

La femme de nationalité Zimbabwéenne, avec qui Harry a vécu une idylle de 2004 à 2010, a été appelée la veille par le prince, en pleurs, selon un proche de la famille. « C’était leur appel final, un appel de séparation pour qu’ils soient bien d’accord sur le fait qu’Harry passe à autre chose. Chelsy était assez émue, elle était en larmes et a presque annulé sa venue au mariage. Finalement, elle est venue et a promis à Harry qu’elle n’essaierait pas de gâcher les festivités. »

Mariage du Prince Harry : Le geste choquant de son ex Chelsy Davy à Meghan

Chelsy, un peu trop chaleureuse avec Meghan

Selon certains invités, Chelsy Davy a respecté la parole donnée au prince la veille. Mieux, le Mirror raconte même qu’elle est allée vers Meghan. « Des invités ont raconté qu’elle est allée vers la mariée, tout sourire, puis l’a enlacée ».

Bien qu’il s’agisse d’une attention des plus spontanées et amicales, elle était à l’encontre du protocole. « La manière correcte aurait été de faire la révérence envers la mariée, désormais Son Altesse Royale », a fait savoir certains invités, qui ont à fleur de peau le protocole royale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce beau geste est le symbole que Chelsy Davy respecte le choix de son ex Harry.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.