Modern technology gives us many things.

Mariage de Pippa Middleton : pourquoi Meghan Markle était-elle absente ?

Ce samedi 20 mai avait lieu le mariage de Pippa Middleton et James Matthews à l’église de St Mark. Si leurs familles et amis respectifs étaient présents, ce n’était pas le cas de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry.

C’était l’événement à ne pas rater : le mariage de Pippa Middleton et James Matthews a longtemps été décrit comme l’événement de l’année. Et pour cause, la soeur de Kate Middleton avait fait sensation en 2011 lors du mariage royal du prince William, se dévoilant au yeux du monde entier dans une magnifique robe blanche. De quoi voler la vedette à la mariée.

Cette année, c’est au tour de la jeune femme de 33 ans de dire oui à l’homme de sa vie, un millionnaire et homme d’affaires de 41 ans. Les festivités ont commencé à l’église, où des centaines de personnes se sont précipités sur la pelouse anglaise pour découvrir les jeunes mariés. Parmi les invités, le prince William et ses enfants, le prince Harry, la princesse Eugenie d’York et son compagnon, le tennisman Roger Federer et sa femme, les parents, frères et soeurs des mariés respectifs… mais en revanche aucune trace de la petite amie du prince Harry sur les photos. 

Une absence due à son statut marital

L’absence de Meghan Markle était prévue. En effet, il a été précédemment annoncé que seuls les couples mariés seraient invités à la cérémonie religieuse. Meghan Markle n’était donc pas la bienvenue à la cérémonie religieuse qui a eu lieu à l’église St Mark, à Englefield dans le Berkshire en Angleterre. Selon People Magazine, le prince Harry devrait se rendre à Londres pour récupérer sa partenaire et se rendre à la réception qui est donnée à Bucklebury. La veille encore, l’actrice avait été photographiée dans la capitale.

Closer

Les commentaires sont fermés.