Modern technology gives us many things.

Qui est Maria Salues, la nouvelle fiancée de Paul Pogba ?

La coupe du Monde de Football, ça se passe aussi dans les gradins. A l’occasion du match France-Danemark, les proches des joueurs se sont aussi fait remarquer dans les tribunes et parmi eux, Maria Salaues.

Le mardi 26 Juin au stade Luznikhi de Moscou, alors que les deux équipes s’affrontaient, les yeux étaient également rivés sur les compagnes des joueurs. Parmi elles, Maria Salaues.

Cette bombe n’est pas passée inaperçue. Assise non loin de Yeo, la mère de Paul Pogba, elle portait à son annulaire un magnifique diamant. Certainement que le footballeur français lui a demandé sa main. A ce jour, les rumeurs vont bon train mais hélas, les adeptes de potin vont devoir patienter encore, jusqu’à l’annonce du mariage, car le numéro 6 de l’équipe de France est très discret.

A 23 ans, cette bolivienne n’a pas pu voir Pogba faire ses preuves sur le terrain car il était assis sur le banc des remplaçants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maria Salaues vient d’une famille très aisée. En Bolivie, elle abandonne ses études en administration des affaires et déménage à Miami pour s’occuper dans l’immobilier. C’est là qu’elle a fait la rencontre du footballeur français.

On se souvient encore, lors de la Coupe du Monde de 2014, où le milieu de terrain français était avec une certaine Lisa Tholon.

People : Qui est Maria Salues, la nouvelle fiancée de Paul Pogba ? People : Qui est Maria Salues, la nouvelle fiancée de Paul Pogba ? People : Qui est Maria Salues, la nouvelle fiancée de Paul Pogba ? People : Qui est Maria Salues, la nouvelle fiancée de Paul Pogba ?

Crédit Photo: Public.fr

Les commentaires sont fermés.