Modern technology gives us many things.

Maraboutage, absence de Tfm : Zeïna « Thiat » surprend tout le monde…

C’est dans L’Observateur du samedi que la jeune animatrice, Zeïna, s’est confié, pour apporter des précisions sur les rumeurs de maraboutage, pratiques qui l’auraient mise dans un état inquiétant et éloigné de la télé. « Je vais très bien, je me porte comme un charme. Je vis ma vie pleinement. Ceux qui me connaissent et me fréquentent peuvent en témoigner », dit Seynabou Diouf de son vrai nom.

La jeune dame de préciser : « les rumeurs qui circulent à mon propos sont infondées, elles ont été créées de toutes pièces. Je pense que ceux qui sont à l’origine cherchaient à me faire sortir de mon trou…C’est réussi ».

Elle regrette cependant : « que l’on me dise au bord de la folie, ne me dérange pas, mais aller jusqu’à affirmer que je suis en proie à des attaques mystiques, cela m’a mise hors de moi. Ce qui est d’autant plus grave, c’est qu’on a accusé mes collègues de Tfm d’en être les auteurs, alors que je n’ai jamais été maraboutée…Cela a créé une certaine gêne entre nous ».

Elle finit par donner les raisons de son absence : « je suis tombée malade à cause d’une surcharge de travail pendant une période. Il a fallu un certain temps pour me remettre d’aplomb. Je vais très bien et je rends grâce à Dieu. Je donne rendez-vous très prochainement… »

Les commentaires sont fermés.