Modern technology gives us many things.

Manuel Valls souhaite une bonne fête à sa mère… et se fait lyncher sur Twitter

Alors qu’il souhaitait une belle fête à sa mère sur Twitter, l’ex premier ministre Manuel Valls ne s’attendait pas à se voir tacler parmi les internautes…

Ambiance sur le réseau social Twitter en ce dimanche qui célèbre toutes les mamans ! L’ancien premier ministre Manuel Valls n’est pas prêt d’oublier ce jour. En effet, alors qu’il venait de poster un message afin de souhaiter une belle fête à sa mère – « Bonne fête à toutes les mamans et…à la mienne » – les réactions n’ont pas tardé. Les internautes, apparemment très remontés contre l’ancien premier ministre battu par à la primaire de la gauche, l’ont violemment taclé : « Bonne fete a ta maman….Mais la pauvre, qu a t elle fait au bon dieu pour avoir un fils comme toi .. » ,  » toutes les mamans qui vivent mal, qui sont victimes de la loi travail, qui vivent l’inégalité salariale apprécieront !! » 

ou encore « Ce @manuelvalls est affligeant de populisme. Allez-vous un jour publier un tweet intéressant et/ou sans opportunisme ? » et «  »Majorité présidentielle » t’a pas compris que Macron veut pas de toi CONNARD!!!!! Ta mère doit avoir honte!!!! ».

Les temps sont durs pour Manuel Valls. L’ancien Premier ministre, qui s’est proposé pour être « candidat de la majorité présidentielle » aux élections législatives de juin, a été lâché par le Parti socialiste et refoulé par le mouvement En Marche ! d’Emmanuel Macron qui refuse de l’investir

Closer

Les commentaires sont fermés.