Modern technology gives us many things.

Madonna : A 58 ans, elle est de nouveau en couple avec un toyboy de 25 ans !

Depuis son divorce avec Guy Ritchie en 2008, Madonna joue les cougars sans complexes. Aujourd’hui, la chanteuse de 58 ans est de nouveau en couple. L’heureux élu s’apelle Aboubakar Soumahoro et c’est un mannequin de 25 ans.

Si avant être une cougar était tabou, aujourd’hui c’est la base !

A l’approche de la cinquantaine, Mariah Carey et Jennifer Lopez ont toutes deux misé sur des beaux trentenaires bien en forme. La diva de 46 ans file le parfait amour avec son danseur Bryan Tanaka, 33 ans et la bomba latina de 47 ans vient de débuter une idylle avec Drake, 30 ans.

Aujourd’hui, c’est la reine des cougars qui encore une fois, frappe un grand coup… Madonna est de nouveau en couple et le nouvel homme de sa vie pourrait largement être son fils ! Si déjà, la chanteuse avait dix ans de plus que son ex-mari, Guy Ritchie (48 ans), elle n’a pas hésité, juste après leur divorce à se consoler dans les bras de petits jeunes au physique d’Apollon. Dès décembre 2008, elle se met en couple avec Jesus Luz, un beau mannequin brésilien de 23 ans qui a donc 28 ans de moins qu’elle ! Ensuite, elle rencontre Brahim Zaibat, 24 ans à ce moment-là (septembre 2010) avec qui elle vivra une romance pendant trois ans

Après une longue période de célibat, la madonne a retrouvé l’amour dans les bras d’Aboubakar Soumahoro, mannequin de 25 ans d’origine ivoirienne qui vit aux Etats-Unis. Contre le montre les photos parues aujourd’hui sur le site du Daily Mail, le couple s’est déjà offert un petit séjour au ski. Pas sûr que cette nouvelle ne réjouisse son fils, Rocco… A 16 ans, le jeune garçon en veut beaucoup à sa mère qui selon lui, se donne beaucoup trop en spectacle et lui fait honte au quotidien.
Public

Les commentaires sont fermés.