Modern technology gives us many things.

M Pokora viré de The Voice ? Pourquoi il n’a pas convaincu la produc­tion

A peine arrivé, déjà parti. Malgré la victoire de son talent cette saison, M Pokora a été invité à quit­ter le jury de l’émis­sion The Voice. Décou­vrez la raison de ce départ forcé.

Il n’aura fina­le­ment tenu qu’un an. Arrivé en grande pompe à la rentrée dernière pour inté­grer le jury de l’émis­sion The Voice, M Pokora s’apprête d’ores et déjà à quit­ter l’équipe compo­sée de Florent Pagny, Zazie et Mika. Un choix parti­cu­liè­re­ment surpre­nant. Déjà du fait que M Pokora est un artiste reconnu, membre des Enfoi­rés et très appré­cié du public mais surtout parce que l’un des talents de son équipe, Lisan­dro Cuxi, a fini par rempor­ter la compé­ti­tion cette année. Plus effi­cace des quatre coachs de cette sixième saison, le grand ami d’Iris Mitte­naere ne parti­ci­pera pas à la saison suivante. Tandis que TF1 se met désor­mais à la recherche d’un nouvel artiste pour complé­ter son jury, le public, lui, se demande quelle raison a bien pu préci­pi­ter le départ de M Pokora.

Ce surpre­nant départ, le maga­zine Voici pense en connaître la raison. Alors que le chan­teur aux cheveux peroxy­dés assure avoir décidé de son plein gré de quit­ter le show phare de TF1, la publi­ca­tion explique de son côté être entrée en contact avec l’un des membres de la produc­tion de The Voice. Cette source anonyme explique le départ de M Pokora d’une toute autre façon. Selon elle, les membres de l’équipe de produc­tion « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisan­­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran ». Aucune préci­sion supplé­men­taire n’est ensuite appor­tée par la source. Alors, parti de son plein gré ou pure­ment et bonne­ment licen­cié? L’avenir nous le dira peut-être. En atten­dant, M Pokora n’est pas à plaindre, son passage dans The Voice a très large­ment porté ses fruits.

Gala

Les commentaires sont fermés.