lika dioum

L’ex épouse du couturier, djily création a, avec la complicité de son amie Liliane, rendu public les photos nues de Lika Dioum. Cette affaire de mœurs qui défraie la chronique depuis quelques jours alimente tous les débats.

La principale concernée a rompu le silence. Lika Dioum qui dit avoir vu les photos comme tout le monde indique ne pas savoir dans quelles circonstances elles ont été prises. » Honnêtement, je ne sais quand, ni comment elles ont été prises », a -t-elle dit dans les colonnes du journal l’Observateur.

Rappelons que des photos nues de Lika Dioum ont été publiées sur le site senep****.com. Il y avait 4 photos nues de Lika et 1 photo où elle était avec Djily Niane. Choquée, elle s’est alors mise à partager les photos de Lika Dioum avec leurs amis communs pour la vilipender. Vu que l’affaire l’avait dépassé, Nadège a tenté de convaincre les limiers qu’elle n’a pas agi pour nuire ou porter atteinte à l’honneur de Lika. Malheureusement,  elle va atterrir au parquet en compagnie de Liliane pour que les responsabilités soient situées dans cette affaire tintée grandement de jalousie excessive.

PARTAGER

Laisser un commentaire