Modern technology gives us many things.

Les mocassins de Michael Jackson mis aux enchères

Plus précisément, c’était en 1983, Michael Jackson se produisait sur la scène du Pasadena Civic Auditorium de Pasadena en Californie. Le Roi de la Pop s’était produit à l’occasion de l’enregistrement d’une émission de télé spéciale célébrant les 25 ans du label Motown. Une première expérience sur cette scène du king of pop qui introduisait le monde entier dans ces nouveaux pas de danse qui deviendront le culte du moonwalk.

La paire de chaussures est décrite comme étant en cuir de la marque Florsheim Imperial, un modèle qu’il utilisait lors de ses répétitions de danse. C’est cette paire qui est aujourd’hui mise aux enchères par GWS Auctions, une entreprise américaine.

Le chorégraphe et danseur Lester Wilson a fait savoir que Michael Jackson lui aurait donné les chaussures après avoir répété avec ses frères. Il les appelait les « chaussures magiques ». Dès le 26 Mai prochain, les enchères desdites mocassins débuteront. Tous ceux qui se sentiront intéressés devront être rapides s’ils souhaitent les avoir.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.