Modern technology gives us many things.

Les dessous de “Tout le monde en parle”

“La drogue et l’alcool coulaient à flot”.

Dans une interview pour le magazine “Society”, l’animateur de “Salut les terriens” a admis que les invités à l’émission avaient de l’alcool et parfois même de la drogue à leur disposition. Il raconte que le public avait droit au mousseux quand les invités recevaient des bouteilles de champagne dans des grands seaux de glace.

Drogues
Gérard Darmon confie qu’il n’a jamais bu d’eau sur le plateau. “Je ne suis pas sûr qu’il y en avait, de toute manière. C’était aussi l’époque où je fumais beaucoup alors on y allait fort dans les loges. Je suis toujours entré sur le plateau dans un drôle d’état.”

Thierry Ardisson a également avoué que lors de la célèbre émission où Milla Jovovitch a jeté son verre d’eau par terre, l’actrice avait en réalité consommé de la drogue.

Des émissions reportées
L’homme en noir se rappelle du jour où il a reçu l’écrivain Frédéric Beigbeder. Avant de l’accueillir sur le plateau, la productrice l’a prévenu que l’auteur de “99 Francs” était incapable de venir “parce qu’il avait vomi partout et qu’il dormait même dedans”. L’interview avait été reportée à la semaine suivante.

Vodka
L’acteur François Berléand a confié qu’il était impossible d’obtenir un verre d’eau sur le plateau. A chaque fois, il recevait un verre de vodka. Un jour où il prenait des médicaments pour soigner une blessure à l’épaule, il était tellement saoul qu’il a eu des mots avec Renaud.

Bernadette Chirac
Si l’émission culte, qui a duré de 1998 à 2006, s’est arrêtée, “c’est à cause de Bernadette Chirac”, soutient le présentateur. Il la critiquait énormément à l’antenne et elle serait très proche de Patrick de Carolis, qui est devenu le président du service public en 2005. Cette thèse ne fait toutefois pas l’unanimité. 2007 était une année d’élections présidentielles et Thierry Ardisson aurait pu faire des vagues.

7sur7

 

Les commentaires sont fermés.