Modern technology gives us many things.

Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, contrôlé positif à la cocaïne

Le fils de Valérie Trierweiler a été contrôlé positif à la cocaïne alors qu’il circulait en scooter dans les rues de Paris.

Le fils de l’ancienne compagne de François Hollande, Valerie Trierweiler, a été interpellé hier matin après avoir été contrôlé positif à la cocaïne alors qu’il se trouvait sur son scooter dans un quartier huppé, allée des Marguerite, à proximité de la Porte d’Auteuil (XVIe) à Paris. Quand les fonctionnaires de police l’ont contrôlé, Léonard Trierweiler n’avait pas les papiers de son deux roues et avait semble-t-il des difficultés pour s’exprimer : selon un témoin, « il avait les yeux rouges et l’élocution pâteuse ». Les policiers ont donc décidé de lui faire passer plusieurs tests, notamment celui de dépistage salivaire multidrogue. Les résultats ont révélé que Léonard Trierweiler avait consommé dans les heures précédentes de la cocaïne. Le jeune homme n’a pas été mis en garde à vus mais sera convoqué ultérieurement pour répondre de ses actes.

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme est interpellé dans une situation compromettante : comme vous l’avait révélé Closer, quand Valérie Trierweiler vivant à l’Elysée avec le président de la République, Léonard avait été interpellé après avoir tenté de fuir quelques minutes après avoir acheté du cannabis. Le jeune homme âgé de 20 ans, connu du grand public par ses célèbres tweet clashs, notament avec Louis Sarkozy, est toujours apprenti cuisinier dans une prestigieuse école de cuisine parisienne et se destine à une brillante carrière dans la gastronomie.

Closer

Les commentaires sont fermés.