Modern technology gives us many things.

L’entraîneur de l’OM encense Mohamed Salah

Alors qu’il répondait récemment aux questions des journalistes, Rudi Garcia l’ancien entraîneur de Mohamed Salah à l’AS  Roma n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pensait de l’international égyptien surtout en ce qui concerne sa belle performance au cours de cette saison. Pour l’actuel entraîneur de l’OM cela ne fait aucun doute Mohamed Salah devra être parmi les prétendants au Ballon d’Or.

L’égyptien réalise actuellement une saison exceptionnelle avec Liverpool. Ses performances remarquables font l’unanimité dans le monde du football. Ce qui fait que toutes les caméras sont braquées sur lui.

Mohamed Salah a d’ailleurs été élu meilleur joueur de la premier League par ses pairs et les journalistes. Pour Rudi Garcia il n’est pas exclu que Mohamed Salah soit dans la liste des candidats pour le ballon d’Or

« Ce qu’il fait à Liverpool, c’est phénoménal. C’était plutôt un joueur à 15 buts par saison qu’à 30. Mais là, c’est incroyable et c’est magnifique. Il a joué la Ligue des champions avec Bâle, avec nous ensuite, il est habitué au haut niveau et il est passé dans un Championnat exigeant comme la Serie A. J’ai l’impression que la Premier League lui va comme un gant. Le Ballon d’Or est à sa portée ? S’il continue comme ça, oui. Il casse tout cette saison. S’il va en finale de la Ligue des champions et qu’il la gagne, il sera candidat, forcément », a indiqué l’entraineur de l’OM.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.