Modern technology gives us many things.

Le tueur Charles Manson jugé trop faible pour…

Le tueur a été hospitalisé mardi dernier, dans un état grave.

Il est tristement connu pour être le commanditaire du meurtre de l’actrice Sharon Tate, en 1969. Charles Manson, 82 ans, a été jugé “trop faible” par les médecins pour subir une opération visant à endiguer une hémorragie interne, rapporte le site TMZ. Le gourou à la croix gammée est hospitalisé en Californie depuis mardi dernier, après avoir quitté, dans un état grave, la prison dans laquelle il purge sa condamnation à perpétuité.

Toujours selon le célèbre cite américain, Charles Manson a été admis pour des “lésions intestinales” responsables de graves saignements. A son arrivée, l’équipe médicale aurait souhaité conduire une opération, intervention rejetée par Charles Manson, qui aurait par la suite changé d’avis, visiblement trop tard.

Meurtrier psychopathe

Depuis 40 ans maintenant, Charles Manson symbolise le côté sombre de l’Amérique, après son arrestation pour une série de meurtres. Il est le commanditaire de l’assassinat de l’épouse du réalisateur Roman Polanski, à l’époque enceinte de huit mois. Ses nombreuses demandes de libération anticipée ont toutes été rejetées par la justice. Il devra attendre 2027 pour en formuler une nouvelle.

Dans les années 60, Charles Manson, entouré d’adepte connus sous le nom de “Manson Family”, baignaient dans un délire sordide visant à mettre en place une guerre interraciale. Le gourou se prenait, entre autres, pour la réincarnation de Jésus Christ.

Les commentaires sont fermés.