Modern technology gives us many things.

Le meurtrier de la demi-sœur de Serena Williams libéré de prison

L’homme qui a tué la sœur des superstars de tennis, Venus et Serena Williams a été libéré de prison, après y avoir passé 12 ans.

Yetunde Price est la demi-sœur des sœurs Williams, qui avait été tuée dans un drive-by en 2003 à Compton, en Californie-USA. Elle n’était âgée que de 31 ans. Elle a reçu une balle dans la tête alors qu’elle était la passagère d’un véhicule conduit par son petit-ami, identifié comme la cible initiale de l’attaque. La jeune femme est décédée sur le coup.

Cette attaque aurait été liée à un conflit entre gangs rivaux.

Le tireur, Robert Maxfield a été condamné à 15 ans de prison pour homicide volontaire en 2006. En raison de son bon comportement, il a été libéré trois ans plus tôt, selon le site américain TMZ Sports.⠀

Les sœurs Williams étaient proches de leur sœur aînée. Celle dernière leur servait d’assistante personnelle à temps partiel au début de leurs carrières.

Venus et Serena Williams ont inauguré le Yetunde Price Resource Centre à Compton en 2016 en l’honneur de leur demi-sœur, afin de venir en aide aux victimes de violences.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.