Modern technology gives us many things.

Le meeting de Dakar reporté pour indisponibilité du stade Léopold Sédar Senghor

Le meeting international de Dakar prévu le 15 juin prochain a été reporté en raison de l’indisponibilité du stade Léopold Sédar Senghor en réfection depuis plusieurs semaines, a appris l’agence de presse sénégalaise auprès de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA).
‘’Nous avons reçu un courrier du ministère des Sports faisant état de l’indisponibilité du stade pour des raisons de travaux’’, a expliqué à l’agence de presse sénégalaise, Jean Gomis, Secrétaire général de la FSA.

Le département des Sports a suggéré l’organisation du meeting dans un autre stade, a-t-il dit relevant toutefois qu’aucune infrastructure nationale ne peut accueillir une telle manifestation.

‘’Nous allons informer la Confédération africaine d’athlétisme (CAA) et la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) de la conduite à tenir avant d’informer tout le monde à travers un point de presse’’, a indiqué le SG de la FSA.

En 2012, le meeting de Dakar avait été annulé, les autorités de l’époque de la FSA, avaient avancé comme raison l’occupation du stade par les personnes victimes des inondations.

Principal meeting en Afrique dans un passé récent, la rencontre d’athlétisme de la capitale sénégalaise est en net recul par rapport à celui de Rabat (Maroc) qui accueille de grandes stars de l’athlétisme africain et mondial.

 

Les commentaires sont fermés.