Modern technology gives us many things.

Le frère de Paris Hilton envoyé en hôpital psychiatrique par le juge

Conrad Hilton a échappé de peu à la prison. Le jeune frère de Paris Hilton a été libéré contre une caution de 90.000 dollars, à condition qu’il subisse une évalua­tion psychia­trique.

Conrad Hilton comparaissait mercredi devant la cours de Los Angeles pour avoir violé une ordonnance restrictive qui avait été obtenue par son ex-petite amie, et pour avoir volé une voiture de luxe.

Malgré le comportement étrange du jeune homme de 23 ans, qui, selon TMZ, a proféré des insultes homophobes lors de l’audience, le juge a accepté de le libérer contre une caution de 90.000 dollars.

Le jeune homme a été placé sous la responsabilité de son père, Rick Hilton, et devra se faire hospitaliser à la clinique Menninger, un hôpital psychiatrique au Texas.

Le juge a également précisé que si Conrad quitte la clinique avant sa date de comparution du 29 juin prochain, il sera immédiatement appréhendé et remis en détention.

Ce n’est pas la première fois que le frère de Paris Hilton a des problèmes avec la justice. En 2015, il avait plaidé coupable après avoir menacé l’équipage et les passagers d’un vol reliant Londres et Los Angeles. Il avait également passé deux mois en prison, en 2016, après avoir violé sa liberté condi­tion­nelle, et a refusé de suivre une cure de désin­toxi­ca­tion.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.