Modern technology gives us many things.

L’anniversaire de Ronaldo? Bien différent de celui de Neymar

Né le 5 février comme Neymar, Cristiano Ronaldo a aussi célébré son anniversaire, mais dans un style un peu plus discret que celui privilégié par le Brésilien.

Deux salles, deux ambiances. Alors que Neymar s’est offert une luxueuse salle de réception à proximité de la place Vendôme pour célébrer son anniversaire, CR7 a investi une salle de musculation.

C’est vrai, le Brésilien avait besoin de place pour abriter ses 200 invités, alors que le Portugais pouvait se contenter d’un espace plus restreint pour partager un moment avec “son partenaire spécial”.

Avant d’entretenir sa forme physique, le quintuple Ballon d’Or avait posté une photo de lui avec un gâteau et un bouquet de fleurs depuis son salon. Une ambiance bien plus feutrée que celle exposée par la star parisienne. Rassurez-vous, l’attaquant du Real a tout de même été gâté, notamment par l’un de ses sponsors qui lui a offert une toute nouvelle paire de baskets.

Neymar et Ronaldo se retrouveront le 14 février prochain à Santiago Bernabeu dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.