Modern technology gives us many things.

L’acteur Verne Troye décède à 49 ans

Verne Troyer, l’acteur et interprète de « Mini-Moi » dans la série culte des comédies déjantées d’espionnage « Austin Powers » est décédé samedi, à l’âge de 49 ans.

Un communiqué posté sur sa page Facebook officielle le décrivait comme « un individu extrêmement attentionné ».

Troyer luttait contre la dépression et l’alcoolisme. Plus tôt ce mois-ci, il a été admis à l’hôpital de Los Angeles, bien que ses représentants n’aient pas révélé les véritables raisons.

« C’est avec une grande tristesse et un cœur meurtri que nous informons que Verne est décédé aujourd’hui », selon la déclaration posté sur Facebook.

« La dépression et le suicide sont des problèmes très graves. On ne sait jamais quelle bataille mène quelqu’un en lui-même. Soyez gentils les uns envers les autres. Et sachez toujours qu’il n’est jamais trop tard pour venir en aide à quelqu’un », poursuit le post.

« Verne était un individu extrêmement attentionné. Il voulait faire sourire tout le monde, être heureux et rire. Toute personne dans le besoin, il aiderait dans la mesure du possible. « 

Continuant: « Verne était aussi un combattant quand il s’agissait de ses propres batailles. Au cours des années il a lutté et a gagné, a lutté et a gagné, a lutté et a combattu plus, mais malheureusement cette fois c’était trop.

« Vous ne savez jamais quel genre de bataille quelqu’un traverse à l’intérieur. Soyez bons les uns envers les autres. Et sachez toujours qu’il n’est jamais trop tard pour demander de l’aide à quelqu’un. »

Il a récemment été baptisé alors qu’il était entouré de sa famille, a ajouté le message.

Troyer a joué le rôle de Griphook dans le premier film de Harry Potter, et a fait une série d’apparitions sur des programmes de télé-réalité, dont Celebrity Big Brother en 2009.

En 2014, il apparaît en tant que Mini-Me dans le clip du « Number One Spot » du rappeur Ludacris.

L’acteur nain, qui mesurait 81 cm était l’un des hommes les plus petits du monde. Il avait acquis une notoriété mondiale en interprétant l’acolyte, «cloné à l’échelle 1/8e», et tout aussi chauve que lui, du méchant Docteur Denfer, opposé à Austin Powers. Ce personnage de nain bondissant était apparu en 1999 dans Austin Powers 2: L’espion qui m’a tirée, puis avait repris du service en 2002 dans Austin Powers dans Goldmember .

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.