Modern technology gives us many things.

La reine Elizabeth II va “mieux”

Les absences répétées de la reine Elizabeth II ont beaucoup inquiété les Britanniques. Sa sœur, la princesse Anne, a révélé que l’épouse du prince Philip va “mieux” et récupère doucement.

L’état de santé de la reine Elizabeth II s’améliore. Depuis quelques jours, force est de constater que son méchant rhume l’empêche d’assister à certains des évènements traditionnels de cette fin d’année. Il y a deux semaines, on apprenait qu’elle avait été contrainte d’annuler ses plans pour Noël pour des raisons de santé. “La reine et le duc d’Edimbourg souffrent d’un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd’hui” pouvait-on lire. Si le prince Philip s’est rapidement rétabli, la reine Elizabeth II, elle, a besoin de plus de temps pour se remettre sur pied. Toujours souffrante, elle n’avait pas participé à la traditionnelle messe du Nouvel an qui avait lieu à Sandrigham pour des raisons de santé. “La Reine ne se sent pas encore prête à se rendre à l’église parce qu’elle se remet encore d’un gros rhume” a fait savoir un représentant dans un communiqué.

Il n’en fallait pas plus pour que les Britanniques s’interrogent sur la santé de la reine. Interrogée par les médias, sa fille, la princesse Anne, s’est montrée rassurante en expliquant qu’elle allait “mieux”. Le palais de Buckingham a confirmé que la reine Elizabeth II se “remet” doucement de son rhume et qu’elle a préféré “rester au chaud par précaution”. Nous voilà rassurés !

Closer

Les commentaires sont fermés.