Modern technology gives us many things.

La Reine Elizabeth II : son état de santé inquiète

Depuis quelques jours, Elizabeth II n’est pas au mieux de sa forme. La reine, malade, a dû annuler sa présence à la messe de Noël mais aussi à celle du Nouvel an.
 On en connait une qui débute l’année 2017 d’une bien mauvaise manière.

Elizabeth II connait depuis quelques jours des problèmes de santé qui l’empêchent de faire ce que bon lui semble en trainant “dans sa chute” son le Prince Philip.

“La reine et le duc d’Edimbourg souffrent d’un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd’hui”, avait déclaré un porte-parole de Buckingham à ce moment-là.

Mais si ce dernier a récupéré de ce gros rhume, se rendant à la célébration du culte en compagnie de deux de ses enfants, le prince Edward et la princesse Anne, sa compagne est, elle, toujours souffrante. Son état inquiète le royaume mais aussi sa “cour” d’autant plus qu’elle a pour la première depuis plus d’une vingtaine d’années raté la messe de Noël et elle ne s’est pas rendue à la traditionnelle messe du Nouvel an.

L’occasion pour les mauvaises langues de propager de fausses rumeurs. “@BBCNewsUKI : URGENT : Buckingham Palace a annoncé la mort de la reine Elizabeth II à lâge de 90 ans. Les causes de la mort ne sont pas encore connues. Plus d’infos à venir”, lançait il y a quelques jours un faux compte de la BBC. L’information avait ensuite été démentie.

Espérons qu’elle se apte pour rassurer ses sujets qu’il ne s’agit là que d’une mauvaise passe temporaire.

Public

Les commentaires sont fermés.