Modern technology gives us many things.

La réaction de Jessica Chastain qui ne va pas du tout plaire à Johnny Depp

L’actrice était interrogée par la BBC à propos du film “Miss Sloane”.

Lourdement endetté, alcoolique et infernal sur le tournage de “Pirates des Caraïbes”, Johnny Depp souffre d’une affreuse réputation dans la presse depuis quelques mois. Et il y a une dizaine de jours, les anciens managers de l’acteur ont également révélé qu’il payait un ingénieur du son pour lui dicter ses répliques dans une oreillette. Une pratique très mal vue à Hollywood.

Cette semaine, Jessica Chastain était invitée par la BBC à parler de son dernier film, “Miss Sloane”. Et quand le journaliste a mentionné la technique de Johnny Depp pour mémoriser ses répliques, l’actrice a ostensiblement levé les yeux au ciel avant de déclarer: “Je dirais que ma technique à moi c’est de travailler dur.”

Elle a ajouté: “Tous les week-ends avant de commencer ma semaine de travail, je mémorise, je passe ma journée entière à travailler sur le script et les scènes que je vais tourner. En particulier pour le personnage de Miss Sloane, comme elle est la personne la plus intelligente de la pièce, je ne pouvais pas chercher mes répliques, il fallait que ce soit naturel. Et le seul moyen de faire ça, c’est de passer des heures à travailler.”

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.