Modern technology gives us many things.

La petite Kylie Jenner devient…Milliardaire

0

A 21 ans, Kylie Jenner est à la tête d’une entreprise très, TRÈS lucrative. La benjamine du clan Kardashian-Jenner, qui a lancé sa marque de cosmétiques il y a seulement trois ans, est sur le point de devenir milliardaire.

Le succès de Kylie Jenner est alimenté par l’immense audience dont elle dispose sur les réseaux sociaux. La jeune femme compte 110 millions de followers sur Instagram. Elle est l’une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités, en tête desquelles Selena Gomez et Cristiano Ronaldo.

Alors qu’elle ne fêtera ses 21 ans qu’en août prochain, la jeune femme pèse déjà «  au bas mot » 900 millions de dollars, comme le précise le magazine. Cela comprend ses contrats télévisés, ses partenariats avec des marques comme Puma, mais aussi et surtout son entreprise, Kylie Cosmetics, dont la valeur est estimée par Forbes à 800 millions de dollars. D’ici moins d’un an, Kylie Jenner devrait donc devenir milliardaire, ce qui constitue un véritable record.

Kylie Jenner, une ascension fulgurante

A titre de comparaison, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a atteint ce palier à 23 ans. En faisant de même, la petite sœur de Kim Kardashian deviendra l’une des plus jeunes milliardaires au monde, la seule autre personne pouvant prétendre à ce titre étant Evan Spiegel, l’homme qui a crée Snapchat et acquis son immense fortune à seulement 20 ans. Kylie Jenner, qui a démarré dans les affaires il y a un peu plus de deux ans avec un lip-kit à 29 dollars, a engrangé plus de 630 millions de dollars de chiffre d’affaires rien qu’avec ce produit phare.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.