Modern technology gives us many things.

La nouvelle fonction de WhatsApp qui déchire…

La nouvelle fonction WhatsApp faite des appels vidéo ou parler jusqu’à quatre personnes

WhatsApp a lancé une fonction d’appel vidéo de groupe pour son application de chat populaire.

A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent faire des appels vidéo ou vocaux à quatre personnes avec des contrats à travers le monde.

WhatsApp a lancé une fonction d’appel vidéo de groupe pour son application de chat populaire. A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent faire des appels vidéo ou vocaux à quatre personnes avec des contrats à travers le monde.

Facebook, qui possède WhatsApp, a introduit une fonctionnalité de chat vidéo de groupe similaire dans son propre service Facebook Messenger en décembre 2016.

Pour démarrer un appel vidéo de groupe dans WhatsApp, les utilisateurs devront d’abord lancer un appel individuel avec un seul contact.

Pour ce faire, ouvrez la conversation textuelle avec le contact que vous souhaitez appeler et appuyez sur l’icône de la caméra en haut de l’écran.

Dès que l’appel est établi, les utilisateurs peuvent ajouter jusqu’à deux personnes supplémentaires en utilisant le bouton situé dans le coin supérieur droit de l’interface.

Cela fait apparaître un écran où les utilisateurs peuvent rechercher ou sélectionner un autre contact à ajouter à l’appel.

Si vous y êtes invité, appuyez sur le bouton “Ajouter” à côté du nom de la personne.

La possibilité de passer des appels de groupes vocaux et vidéo s’étend lentement au monde entier, alors ne paniquez pas trop si la mise à jour n’a pas encore été supprimée sur votre appareil.

WhatsApp a annoncé pour la première fois son intention d’introduire des appels vocaux et vidéo de groupe lors de la conférence des développeurs Facebook F8, qui s’est tenue à San Jose en mai.

Les appels de groupe sont cryptés de bout en bout, tout comme les messages, les documents, les photos et les vidéos transférés sur la plate-forme.

“Vous pouvez faire un appel de groupe avec jusqu’à quatre personnes au total, n’importe quand et n’importe où”, a annoncé WhatsApp dans un article de blog officiel sur la fonctionnalité.

«Il vous suffit de lancer un appel vocal ou vidéo individuel et d’appuyer sur le nouveau bouton« Ajouter un participant »dans le coin supérieur droit pour ajouter d’autres contacts à l’appel.

«Les appels de groupe sont toujours cryptés de bout en bout et nous avons conçu des appels pour travailler de manière fiable dans le monde entier dans différentes conditions de réseau».

La possibilité d’effectuer des appels vidéo dans WhatsApp a été lancée en 2016.

Selon la société, les utilisateurs de WhatsApp à travers le monde dépensent collectivement environ deux milliards de minutes par jour pour passer des appels vocaux et vidéo.

“Nous introduisons cette fonctionnalité car nous savons que la voix et le texte ne suffisent parfois pas”, a déclaré l’entreprise à l’époque.

“Il n’y a pas de substitut à regarder votre petit-enfant faire ses premiers pas ou à voir le visage de votre fille alors qu’elle étudie à l’étranger.”

À la fin de l’année dernière, la possibilité de créer des appels vocaux et vidéo de groupe a été mise en évidence pour la première fois dans la version bêta de l’application de messagerie du groupe de  fuites WABetaInfo.

Le groupe anonyme a révélé que WhatsApp «travaillait en interne» sur une fonction de voix de groupe dans la version bêta 2.17.70 de l’application de chat.

«Il existe de nombreuses références cachées aux appels vocaux de groupe, mais il n’ya qu’une seule référence à propos des appels vidéo de groupe», a tweeté WABetaInfo.

La possibilité d’ajouter jusqu’à trois personnes aux appels vidéo et vocaux intervient moins d’un mois après que WhatsApp a sorti sa dernière mise à jour aux utilisateurs du monde entier.

Les commentaires sont fermés.