Modern technology gives us many things.

La fillette de Samba Mangane meurt noyée aux Cours Sainte Marie de Hann

La gendarmerie et le Procureur entrent dans la danse, avec une autopsie

Selon des sources de nos confrères d’Actusen, les Cours Sainte Marie de Hann sont dans l’oeil des enquêteurs de la Gendarmerie.

Et ce, suite au décès de la fille de notre confrère Samba Mangane (photo), un ancien de la Radiotélévision sénégalaise (Rts), nommé récemment au Consulat du Sénégal à Milan.

Si les pandores sont entrés dans la danse, c’est parce que, selon les sources de Actusen.com, la fillette de Samba Mangane est décédée noyée dans la piscine de l’Etablissement.

Pis, la défunte a, selon une source proche de l’enquête ouverte à ce sujet, été abandonnée à la piscine, sans gilet de sauvetage et sans surveillance, alors qu’elle n’était âgée que de sept ans.

Les faits sont jugés assez gravissimes que, selon toujours les sources de Actusen.com, le Procureur de la République a décidé de s’inviter dans ce fait, dont on va, à coup sûr, parler encore longtemps dans cette école.

Pour ce faire, le Parquet de Dakar a demandé l’autopsie du corps sans vie de la victime qui se trouve, depuis ce mardi 18 novembre 2014, à l’Hôpital le Dantec.

Lorsque les résultats de l’autopsie seront disponibles, Actusen.com reviendra plus amplement sur ce drame, qui reste sur toutes les lèvres, au Cours Sainte Marie de Hann.

Pour rappel, c’est hier mardi que la triste nouvelle est tombée.

Les commentaires sont fermés.