Modern technology gives us many things.

La famille de l’ex procureur de la CREI se dit soulagée par son limogeage

Un ouf de soulagement à l’annonce du limogeage du procureur spécial près la Crei. Certains parmi ses proches saluent la décision de décharger Alioune Ndao de ces dossiers sensibles impliquant des personnalités très puissantes. «Alioune était très exposé, jamais je n’ai eu vent de pareilles turbulences dans sa riche carrière. Nous avions surtout peur pour sa vie, non pas pour les agressions physiques, mais pour des pratiques mystiques à son encontre et par ricochet sur les membres de sa petite famille», confie un proche du désormais ex-procureur, dans les colonnes de l’Observateur. «Nous sommes en Afrique et les gens sont prêts à tout pour se tirer d’affaire, poursuit-il. Les magistrats et avocats savent de quoi je parle. Par moments, nous ne dormions plus, et heureusement, lui ne croit pas à ces choses. Dieu merci si (…) pour cette mission ponctuelle, il en sort sain et sauf».

3 commentaires
  1. Xeme dit

    Ils seront plus soulagés quand Macky Sall quittera le pouvoir, quand il sera question de rembourser les millions pris des administrations provisoires.
    Imaginez, ce qu’ils ont fait à DPW. C’est du: “Nous sommes le pouvoirs. C’est vous qui êtes venus investir votre argent chez nous, sous le règne de voleurs. Alors nous soupçonnons que ce que vous dites vous appartenir appartient réellement à notre voleur. Nous devons vérifier. Et pour vérifier, nous devons nous payer de vos millions. Puis….. Nous nous sommes trompés. Et vous n’avez rien à dire. C’est vous qui l’avez cherché en emmenant votre argent chez nous. Et sachez que nous avons toute la légitimité pour vous prendre ce que nous voulons, nous sommes élus par 65% des sénégalais”.

  2. jules dit

    si vous croyez qu il va s en sortir aussi facilement vous vous trompez lourdement.nous veillerons a ce qu il réponde de ces gros mensonges très bien r énumérés.

  3. Mané Moussa dit

    C’est trop facile pour s’ en sortir; il n’avait qu’à être intelligent; sinon, comment peut-on croire à de si grandes accusations et les cautC’est trop facile pour s’ en sortir; il n’avait qu’à être intelligent; sinon, comment peut-on croire à de si grandes accusations et les cautionner sans précautions de vérification préalable? Tout grand magistrat dépendant ou non devrait agir intelligemment. Par expérience , même les gamins le savent, on ne suit pas bêtement l’homme politique qui est un fin calculateur, un véritable joueur d’échec qui n’aime pas une liberté qu’il ne contrôle pas sauf la sienne dont il est jaloux. Les remplaçants ou collègues de M. le procureur auront appris une bonne leçon d’humiliation de la vie. Comme quoi, aucun homme ne peut remplacer Dieu sur terre ionner sans précautions de vérification préalable? Tout grand magistrat dépendant ou non devrait agir intelligemment. Par expérience , même les gamins le savent, on ne suit pas bêtement l’homme politique qui est un fin calculateur, un véritable joueur d’échec qui n’aime pas une liberté qu’il ne contrôle pas sauf la sienne dont il est jaloux. Les remplaçants ou collègues de M. le procureur auront appris une bonne leçon d’humiliation de la vie. Comme quoi, aucun homme ne peut remplacer Dieu sur terre

Les commentaires sont fermés.