Modern technology gives us many things.

Photos-Kylie Jenner est la plus riche de la famille Kardashian. Sa fortune va vous surprendre!

Kylie Jenner a détrôné sa sœur Kim en devenant la plus riche de la famille Kardashian. Selon le Daily Mail, la valeur de Kylie Cosmetics est estimée à 386 millions de dollars.

Grâce aux émissions de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, Life of Kylie mais surtout grâce à sa marque Kylie Cosmetics qui est maintenant un empire, la jeune maman serait à la tête d’une énorme fortune.

Son kit de maquillage était simplement destiné à un passe-temps selon la jeune maman de 20 ans.  « Sincèrement, je pense sincèrement m’investir énormément. Ce n’est pas comme si je le faisais pour faire de l’argent. Je n’y pense même pas« , confie-t-elle à sa mère Kris Jenner, pour une interview publiée par le magazine LOVE.

Son entreprise vaut 386 millions de dollars et devrait atteindre 1 milliard de dollars d’ici à 2022.

Kylie s’est cachée tout au long de sa grossesse car elle voulait profiter de l’expérience en privé.

Et pendant l’interview, elle a donné un aperçu de ce qu’elle ressentait avant de prendre la décision de rendre public son état: «Je sais que je ressens de la pression quand je sors, même si c’est pour aller faire des courses à l’épicerie ».

Cependant, elle explique qu’elle a un long chemin à parcourir quand il s’agit de construire son empire.

« Oh, je n’ai même pas encore trempé mes orteils. Il y a tellement de produits que je dois encore faire. Cela prendra des années ». Kylie est peut-être la preuve que vous pouvez tout avoir.

La fille de Caitlyn Jenner pointe d’ailleurs au 59e rang au classement des 100 célébrités les mieux payées de l’année de Forbes avec des revenus à 41 millions de dollars. Des sommes qui la positionnent devant ses sœurs Kim, Kourtney, Khloé et Kendall sans oublier la Momager.

People: Kylie Jenner est la plus riche de la famille Kardashian. Sa fortune va vous surprendre!

Sa sœur Kim a récolté 10 millions de dollars en seulement quatre jours, selon TMZ … et toute la campagne publicitaire a été réalisée sur les réseaux sociaux. Le stock de sa nouvelle gamme de parfums, Kimoji Hearts, s’est complètement épuisé dimanche.

La nouvelle arrive à un moment particulièrement festif pour Kylie, qui a accueilli la naissance de son premier enfant, une fille, avec son copain rappeur, Travis Scott.

People: Kylie Jenner est la plus riche de la famille Kardashian. Sa fortune va vous surprendre!

«Les premiers jours de maternité de Kylie ont été les plus heureux de sa vie», a dit une source à E! News lundi, après que la star de télé- réalité a accueilli une petite fille le jeudi dernier à 16h4mns.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.