Modern technology gives us many things.

Kylie Jenner détrône Beyoncé

La star de la célèbre émission de télé-réalité ‘L’incroyable famille Kardashian’ , Kylie Jenner avait un peu pris une pause sur les médias sociaux pendant qu’elle était enceinte de son bébé Stormi, mais elle vient de faire son grand retour en force.

Son Instagram a été évalué à un million de dollars par poste.

La patronne d’une société de cosmétiques âgée de 20 ans a déjà plus de 108 millions de followers sur Instagram et, selon la société d’analyse de médias sociaux D’Marie Analytics,G  grâce à ses 108 millions de followers sur Instagram et 25 millions sur Twitter, l’influence de Kylie sur les réseaux est une véritable mine d’or.

À son tour, elle a détrôné Beyoncé.

« Kylie est une marque mondiale indéniable, qui pourrait faire tourner les têtes« , a déclaré le PDG Frank Spadafora dans un communiqué de presse. « Mais la réalité est que le savoir-faire de la femme entrepreneure l’a aidée à franchir une étape importante dans l’industrie du marketing d’influence et de la publicité que de nombreux professionnels chevronnés n’ont pas réussi à atteindre ».

Créée en 2015, sa propre marque Kylie Cosmetics lui avait apporté plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi. Pour chaque publication Instagram, Twitter ou Snapchat, la jeune femme toucherait l’équivalent d’un million de dollars!

Kylie Jenner est vraiment la reine des réseaux sociaux!!

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.