Modern technology gives us many things.

Kylie Jenner a accouché

La rumeur courait depuis des mois… Kylie Jenner a finalement confirmé sa grossesse, et annoncé la naissance de sa fille dans la foulée.

Après des mois de cache-cache avec les paparazzis, Kylie Jenner a fini par annoncer sa grossesse sur Instagram. Mieux encore, la jeune femme de 20 ans a déjà donné naissance à son premier enfant dans le plus grand secret. Dans un message, publié dimanche soir, la star explique pourquoi elle est restée silencieuse ces derniers mois. « Je suis déso­lée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habi­tués à me suivre dans mon quoti­dien mais ma gros­sesse était une aven­ture que je ne voulais pas vivre avec le monde entier ».

Kylie Jenner a voulu se préparer « à ce rôle d’une vie entière de la manière la plus posi­tive et la moins stres­sante possible ». « Je savais que mon bébé allait ressen­tir le stress et toutes les autres émotions donc j’ai choisi de vivre ma gros­sesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur ».

« Être enceinte a été la plus belle, la plus extra­or­di­naire et la plus valorisante des expé­riences que j’ai vécu et cela va me manquer », ajoute ensuite la star avant de révéler avoir donné naissance à une petite fille le 1er février dernier.

La jeune femme a également publié une vidéo dédié à sa fille dans laquelle on peut voir tous les moments forts qu’elle a traversé ces derniers mois. On peut ainsi suivre les débuts de son histoire d’amour avec le rappeur Travis Scott, jusqu’à son accouchement.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.