Modern technology gives us many things.

Kim Kardashian rencontre Donald Trump, ce qu’ils se sont dit

Le 30 mai 2018, Kim Kardashian a rencontré le président américain Donald Trump à Washington à la Maison Blanche.

Selon les médias américains, le but de la rencontre était de solliciter une grâce présidentielle pour la libération d’une grand-mère emprisonnée à vie. Kim Kardashian a notamment appelé à la libération d’Alice Marie Johnson, cette sexagénaire qui a déjà passé plus de 20 ans en prison pour un délit non violent lié à la drogue.

Il faut dire que Kim Kardashian s’est aussi entretenue avec le président américain au sujet de la réforme carcérale.

 « Super rencontre avec Kim Kardashian aujourd’hui, nous avons parlé réforme carcérale et condamnations », a écrit sur twitter le président américain. Un message qui était accompagné d’une photo où l’on le voit, arborant un large sourire, aux côtés de Kim Kardashian.
USA: Kim Kardashian rencontre Donald Trump, ce qu'ils se sont dit
Selon les médias, Kim Kardashian a également échangé avec Jared Kushner le gendre et conseiller du président à la Maison Blanche pour réformer le système de justice pénale.
Il faut dire que cette rencontre n’a pas manqué  d’inspirer la presse américaine, et principalement les tabloïds. Le New York Post s’est par exemple amusé à titrer une force jeux de mots sur l’entretien. Le titre principal ironise notamment sur « Trump meets Rump [la croupe, en français] » et un autre texte rebaptise la starlette en « Kim Thong [string, en français] Un ». Une couverture pointée du doigt aux Etats-Unis pour son sexisme.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.